M&M’S intègre le peloton du Tour de France
Vert, jaune, rouge… Comme les couleurs des maillots distinctifs du Tour de France. M&M’S devient fournisseur officiel des courses hommes et femmes pour les trois prochaines éditions.
Le Tour de France comptait bien des partenaires douceur comme Cochonou, La vache qui rit, Orangina, Danette, mais pas encore de bonbons en chocolat. C’est chose faite avec M&M’S, propriété du groupe Mars Wrigleys. M&M’S revendique la 2ème place de confiserie de chocolat en France, les produits serait achetés par un tiers des foyers français. Un partenariat au gout d’histoire et d’ancrage local en France donc puisque, depuis 50 ans, les célèbres billes colorées sont produites à Haguenau, en Alsace.
C’est ce qu’explique Victoria Abramova, présidente directrice générale de Mars Wrigley France : “Nous sommes très heureux et particulièrement enthousiastes d’annoncer aujourd’hui ce partenariat entre un évènement et une marque iconique en France. À travers ce partenariat pluriannuel avec le Tour de France et le Tour de France Femme avec Zwift, nous affirmons notre attachement aux valeurs de convivialité, de partage et de proximité, qui font de M&M’S bien plus qu’une confiserie : un symbole de plaisir et de fun inscrit dans le quotidien des Français.”
Le dispositif n’est pas encore détaillé mais M&M’S devrait bénéficier d’une visibilité au village départ et sûrement dans la célèbre caravane publicitaire pour régaler le public au bord des routes.