Allan Saint-Maximin devient ambassadeur d’Un bon maillot
L’ancien joueur de Newcastle, Allan Saint-Maximin, est le nouvel ambassadeur du site Unbonmaillot.com.
Les coffrets mystères Un bon maillot comptent un nouveau membre dans l’équipe. Le cofondateur, Louis Le Nevé (notre podcast avec lui est à retrouver ici), a annoncé qu’Allan Saint-Maximin, 27 ans, qui évolue dans le club saoudien d’Al-Ahli, devenait ambassadeur de la plateforme.
Depuis la commercialisation des coffrets mystères Un Bon Maillot, il y a près de trois ans, plus de 150 000 maillots ont été vendus à travers le monde. Une « hyper croissance » pour la société basée à Epinal et qui emploie aujourd’hui une vingtaine de salariés, avec des antennes en Espagne et en Allemagne.
« Avoir un joueur de ce calibre dans notre club est une fierté. Dans notre logique constante de croissance, la carrière de notre joueur français passé notamment par Saint-Étienne, Hanovre, Nice et Newcastle résume parfaitement la trajectoire que nous voulons suivre. Comme un capitaine portant fièrement ses couleurs, nous sommes convaincus qu’il nous conduira vers de nouveaux sommets », a expliqué Le Nevé sur son compte Linkedin.