LOADING

Type to search

Interviews Podcast SPORT TECH

Louis Le Nevé (Un Bon Maillot) : « Rien n’est signé avec Tony Parker »

Le Sport Business mercredi 27 mars 2024
Partager cette information

Le cofondateur d’Un Bon Maillot, Louis Le Nevé, est l’invité du podcast Le Sport Business. Il revient notamment sur l’aventure Qui veut être mon associé, sur M6, avec Tony Parker.

Depuis la commercialisation des coffrets mystères Un Bon Maillot, il y a près de trois ans, plus de 150 000 maillots ont été vendus à travers le monde. Une « hyper croissance » pour la société basée à Epinal et qui emploie aujourd’hui une vingtaine de salariés, avec des antennes en Espagne et en Allemagne.

Révélé au mois de février dans Qui veut être mon associé sur M6, le concept a séduit Tony Parker même si Louis Le Nevé, 29 ans, tient à rappeler dans le podcast Le Sport Business qu’il n’y a eu aujourd’hui aucune officialisation après la diffusion de l’émission : « Comme dans n’importe quelle levée de fonds traditionnelle, il y a une période qu’on appelle une période de due dilligence qui consiste à ce que l’entourage de l’investisseur rentre dans dans analyses. On est toujours dans cette période qui prend en moyenne entre 6 mois à un an. Pour l’instant, il n’y a pas eu d’évolution, d’impact. La seule impacte est dans l’esprit collectif puisque pour la plupart des gens aujourd’hui, nous sommes associés à Tony Parker, ce qui n’est pas encore le cas sur le papier. Ce qui peut d’ailleurs, je vais le dire en toute franchise, ne pas être le cas. Il est autorisé à faire marche arrière, comme nous on l’est. Tant que rien n’est signé, rien n’est acté, mais on le ressent dans l’esprit collectif, on le ressent dans les portes qui s’ouvrent déjà. »

Ce 55ème épisode est à retrouver sur toutes les plateformes d’écoute : DeezerSpotify ou Apple podcastsEnvie de devenir partenaire du podcast ? N’hésitez pas à nous écrire. N’oubliez pas aussi de nous laisser une note si vous écoutez Le Sport Business sur Spotify ou Apple, c’est important pour le référencement.