LOADING

Type to search

Autres sports Les actualités du sport business

Konbini devient le sponsor principal du FC Versailles

Le Sport Business lundi 25 mars 2024
Partager cette information

Le FC Versaille, pas encore maintenu en National, annonce la signature d’un partenariat avec le média Konbini.

Il reste encore neuf journée à disputer dans le championnat de National, la troisième division française. Avec seulement deux points d’avance sur le premier relégable, le club des Yvelines est loin d’être sauvé. Cette situation sportive n’empêche pas la direction de continuer à structurer le club. Sur son compte Linkedin, le président Alexandre Mulliez a donné quelques informations autour de la signature d’un partenariat avec Konbini, le média en ligne lancé en 2008, qui s’affichera désormais au centre du maillot des joueurs du FC Versailles à domicile et à l’extérieur.

« Nous avons tout de suite trouvé un alignement très fort avec Konbini, que ce soit en termes de positionnement, de public cible ou de valeurs défendues. Cette collaboration marque la rencontre du sport, de l’innovation, du divertissement et de la culture populaire. Nous visons la même cible : les jeunes générations ultra connectées et en particulier les 15-25 ans. Nous avons décidé de cibler la Gen Z car ce sont les meilleurs ambassadeurs et ce sont nos fans de demain », précise Alexandre Mulliez, le petit-fils du fondateur du groupe Auchan. Il y a quelques jours, le club yvelinois avait fait du bruit en annonçant l’arrivé du pilote de F1 Pierre Gasly parmi ses actionnaires.

Des contenus en immersion dans le FC Versailles devraient être produits pour les plateformes de Konbini d’ici la fin de la saison.