LOADING

Type to search

Autres sports Les actualités du sport business

Tony Parker lève plus d’un million d’euros en une heure

Le Sport Business jeudi 22 février 2024
Partager cette information

Sur la plateforme Bricks, Tony Parker proposait au grand public d’investir dans son domaine de Quétiéville. Opération largement réussie.

On connaissait Tony Parker investisseur, notamment à travers l’émission Qui veut être mon associé ? diffusée sur M6. Le retrouver dans la position de celui en recherche de fonds est plus inattendu. Déjà investisseur et ambassadeur de la plateforme Bricks, Tony Parker a décidé de proposer aux internautes d’investir dans le domaine de Quétiéville, le haras dont il est propriétaire dans le Calvados, depuis ce site spécialisé dans les investissements immobiliers. Fan de chevaux de courses et déjà propriétaire d’une écurie, l’ancienne star de la NBA s’apprête aussi à lancer un jeu virtuel autour de cet univers.

L’objectif de 1 072 000 euros, qui doit permettre de doubler le nombre de boxes d’accueil (50 aujourd’hui) et d’acheter 27 hectares de terres supplémentaires, a été atteint en une heure seulement. 2 700 investisseurs ont participé à l’opération sur Bricks. L’outil revendique plus de 300 000 utilisateurs.