LOADING

Type to search

Autres sports Les actualités du sport business SPORT TECH

Courses hippiques : Tony Parker lance le jeu Jockiz

Le Sport Business mardi 16 janvier 2024
Partager cette information

Après avoir lancé en 2020 sa propre écurie, Infinity Nine Horses, Tony Parker poursuit son aventure dans le monde hippique avec le lancement du jeu Jockiz.

Le Sorare des courses hippiques. Voilà comment on pourrait présenter Jockiz, le nouveau jeu de cartes virtuelles lancé notamment par Tony Parker. Ce nouveau jeu NFT rassemble en fait plusieurs investisseurs aux côtés de la légende du basket français. On y retrouve Clément Troprès, le président délégué d’Infinity Nine Horses, Laurent Bruneteau, la voix des courses, Bilal El Halamy et le site de paris sportifs Zeturf.

Jockiz propose aux fans des courses hippiques d’acheter, de collectionner et de revendre leurs cartes, dont la valeur est basée directement sur les véritables performances des jockeys. Jockiz a obtenu les licences officielles France Galop et la Société du Trotteur Français, les associations organisatrices des courses hippiques en France et signé des partenariats exclusifs avec l’Association Des Jockeys et le SEDJ. La marketplace ouvrira officiellement en mars,