LOADING

Type to search

Football Les actualités du sport business

Coupe de France : Toulouse prendra en charge une partie du billet de ses supporters

Le Sport Business mardi 16 janvier 2024
Partager cette information

Rouen et Toulouse doivent se retrouver le dimanche 21 janvier à l’occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France. Mais le prix de la place en parcage visiteurs, 35 euros, passe mal auprès des supporters de la ville rose.

En Ligue 1, une place en tribune visiteurs coûte 10 euros. La décision du FC Rouen, pensionnaire de National, de la proposer au tarif de 35 euros à l’occasion de la réception de Toulouse en Coupe de France a donc logiquement fait réagir. Le club de Haute-Garonne, face à la polémique, a tenu à réagir en proposant une solution pour ses supporters, souvent nombreux en déplacement.

« Nous considérons que ce tarif n’est pas acceptable pour nos fidèles supporters. Nous sommes convaincus que cette rencontre reflètera l’esprit emblématique de la Coupe de France, compétition dont nous chérissons le symbole et les valeurs », a précisé le TFC dans un communiqué. La direction du club a annoncé qu’elle prendrait en charge 25 euros sur chaque billet vendu. Il ne restera ainsi plus que 10 euros à régler aux supporters, soit le prix habituel d’une place à l’extérieur cette saison.