Anthony Joshua explose la vitrine de la nouvelle boutique Under Armour
Le champion du monde des lourds Anthony Joshua était de passage à Amsterdam pour inaugurer la nouvelle boutique Under Armour. Il a explosé la vitrine pour l’occasion.
Il n’y avait pas de ruban à découper hier soir à Amsterdam. Pour l’inauguration de son nouveau magasin, Under Armour avait invité son ambassadeur, le boxeur britannique Anthony Joshua, champion du monde et nouveau visage incontournable chez les poids lourds. Joshua a prolongé son contrat avec Under Armour début 2017. Devant les journaliste et les fans, Joshua a envoyé quelques droites dans la vitrine pour faire le spectacle. Opération réussie !
Avec cette boutique de de 1000 mètres carrés, rue Kalverstraat, Under Armour s’installe au coeur de l’artère commerçante de la capitale des Pays-Bas. « Le magasin est premium, est très bien situé et propose en plus tous les produits que j’utilise moi-même lors de mes entraînements et ma récupération. C’est génial de faire partie de cette dynamique qu’Under Armour construit avec tous ces athlètes en Europe » a expliqué Anthony Joshua.
Un magasin dans lequel on retrouvera le visage du français Teddy Riner, lui aussi ambassadeur d’Under Armour jusqu’en 2020.