LOADING

Type to search

Actualités Football Médias

Football: la FFF renforce son implantation en Chine

Rédaction Le Sport Business vendredi 08 décembre 2017
Partager cette information

La Fédération Française de Football (FFF) compte sur la Chine. La FFF vient de signer un un accord de coopération exclusif avec NetEase Media Technology jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2018. 

Ce contrat fait de NetEase Media Technology e partenaire média online officiel en Chine de l’Équipe de France jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2018 en Russie. NetEase Media Technology est un média important Chine.

Les supporters chinois de l’équipe de France pourront ainsi avoir accès à des contenus exclusifs : vie en immersion, images d’archives de matchs et interviews de joueurs réservés aux fans chinois lors des matches de préparation à la Coupe du monde 2018. Durant la compétition, NetEase diffusera en direct ou en différé les conférences de presse et les entraînements ouverts au public de l’Équipe de France.

La FFF n’en est pas à sa première opération en Chine. Début 2017, la fédération et la la Ligue Professionnelle de Football avait ouvert un bureau à Pékin afin d’être au contact des différents acteurs et de promouvoir le football français.