LOADING

Type to search

Uncategorized

Anthony Joshua explose la vitrine de la nouvelle boutique Under Armour

Rédaction Le Sport Business vendredi 08 décembre 2017
Partager cette information

Le champion du monde des lourds Anthony Joshua était de passage à Amsterdam pour inaugurer la nouvelle boutique Under Armour. Il a explosé la vitrine pour l’occasion.

Il n’y avait pas de ruban à découper hier soir à Amsterdam. Pour l’inauguration de son nouveau magasin, Under Armour avait invité son ambassadeur, le boxeur britannique Anthony Joshua, champion du monde et nouveau visage incontournable chez les poids lourds. Joshua a prolongé son contrat avec Under Armour début 2017. Devant les journaliste et les fans, Joshua a envoyé quelques droites dans la vitrine pour faire le spectacle. Opération réussie !

Avec cette boutique de de 1000 mètres carrés, rue Kalverstraat, Under Armour s’installe au coeur de l’artère commerçante de la capitale des Pays-Bas. « Le magasin est premium, est très bien situé et propose en plus tous les produits que j’utilise moi-même lors de mes entraînements et ma récupération. C’est génial de faire partie de cette dynamique qu’Under Armour construit avec tous ces athlètes en Europe » a expliqué Anthony Joshua.

Un magasin dans lequel on retrouvera le visage du français Teddy Riner, lui aussi ambassadeur d’Under Armour jusqu’en 2020.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter