LOADING

Type to search

Actualités Style

Coca-Cola lance des canettes à l’effigie des joueurs de l’équipe de France

Mathieu POPLIMONT mardi 16 octobre 2018
Share Button

A l’occasion de la rencontre entre la France et l’Allemagne pour le compte de la Ligue des nations, Coca-Cola a imaginé une collections inédite de 6 slim cans à l’effigie des champions du monde.

Réunis en duo par position – Lloris/Mandanda, Griezmann/Giroud, Mbappe/Pogba, Varane/Umtiti, Pavard/Hernandez, Matuidi/Kante – les joueurs sont mis en scène soulevant le Trophée de la Coupe du Monde. Cette édition limitée est dès à présent disponible sur le circuit hors foyer (fast-food, sandwicherie, restaurant, cantine d’entreprise) et à partir de mi-novembre en ligne, sur le Coca-Cola store.

“Nous avons souhaité offrir à nos consommateurs l’opportunité de revivre la ferveur de la victoire et retrouver les joueurs de l’Équipe de France lors de moments de partage” a expliqué Nathalie Massé, la directrice marketing de Coca-Cola France. La marque est à la fois partenaire de la Fédération Française de Football et de la FIFA, ce qui lui permet d’exploiter facilement l’image des joueurs.

Avant la Coupe du monde Monde 2018, Coca-Cola avait organisé avec l’agence HAVAS la tournée mondiale du trophée. Au total : 91 villes et 51 pays traversés, et plus de 200 000 photos de fans de football à côté de la coupe partagées sur les réseaux sociaux.

 

Share Button