LOADING

Type to search

Actualités Football

Coca-Cola renouvelle son contrat avec le PSG

Mathieu POPLIMONT lundi 26 novembre 2018
Share Button

A quelques jours d’un match décisif face à Liverpool, Coca-Cola à renouvelé son soutien et son contrat avec le PSG. La campagne #UnisPourParis est lancée.

Coca-Cola a profité de la réception de Toulouse au Parc pour officialiser le renouvellement de son contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2021, en présence de Pedro Miguel Pauleta et Laure Boulleau. Heureusement, Paris a gagné. Il faudra à présent s’imposer en Ligue des champions ce mercredi face aux Reds de Liverpool. La nouvelle campagne #UnisPourParis prend ainsi tout son sens.

Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du Paris Saint-Germain a rappelé les liens entre Coca et le PSG : « Depuis 20 ans, le Paris Saint-Germain et Coca-Cola écrivent ensemble une histoire de passion avec les supporters parisiens. Nos deux marques sont intimement liées. Elles sont aujourd’hui des icônes de la culture contemporaine, reconnues et appréciées de fans de plus en plus nombreux à travers le monde. Ensemble, nous allons travailler à rassembler tous ceux qui aiment le Club et leur offrir des expériences toujours plus exceptionnelles au cœur du Paris Saint-Germain. »

En plus de la célèbre boisson gazeuse, ce nouveau contrat intègre deux autres boissons qui font partie du groupe Coca-Cola : Smartwater, l’eau plate et gazeuse, qui sera à présent à disposition des joueurs, et Powerade, la boisson pour le sport qui a aussi renouvelé son partenariat pour 3 saisons.

Share Button