LOADING

Type to search

Boxe - MMA Les actualités du sport business

Doumbé / Baki : toutes les places de l’Accor Arena vendues en 45 minutes

Le Sport Business jeudi 18 janvier 2024
Partager cette information

Cédric Doumbé et Baissangour « Baki » Chamsoudinov se retrouveront le 7 mars à l’Accor Arena. Toutes les places ont été vendues en quelques minutes.

C’est officiel. Cédric Doumbe (31 ans), et Baki (22 ans), l’espoir du MMA français, s’affronteront le 7 mars à l’Accor Arena de Paris, dans le cadre d’une soirée organisée par le PFL, la Professional Fighters League, une organisation américaine qui monte en puissance ces derniers mois. Moins d’une heure après l’annonce officielle du combat et de l’ouverture de la billetterie, toutes les places avaient déjà trouvé preneur.

En story sur son compte Instagram, Doumbe pouvait savourer : « Même Beyonce elle fait pas ça ». Baki a promis, en parlant de son adversaire, d’« envoyer ce vieux Monsieur à la retraite ». La carte sera diffusée en direct sur la plateforme DAZN, une nouveauté puisque les galas de l’organisation étaient jusqu’à présent retransmis sur RMC Sport, qui a annoncé dans le même temps la prolongation de son contrat avec le KSW.

Ne manquez pas notre entretien avec David Foucher, le manager de Cedric Doumbé. Il ne s’exprime jamais dans les médias mais a accepté d’être dans le podcast Le Sport Business. Ici sur Deezer, Spotify et Apple podcasts.