LOADING

Type to search

Actualités Football

Hugo Lloris ambassadeur des téléviseurs LG

Mathieu POPLIMONT jeudi 12 avril 2018
Share Button

LG France et Hugo Lloris s’associent jusqu’à la fin de l’année 2018. Le gardien de Tottenham et des Bleus apparaîtra sur l’ensemble des supports de communication des téléviseurs SUPER UHD et OLED de LG France.

Le constructeur coréen a dévoilé ses nouveaux produits TV et par la même occasion son ambassadeur. En cette année de Coupe du monde, cela ne pouvait être qu’un joueur de football. LG a choisi de s’associer avec Hugo Lloris pour l’année 2018.

« C’est un véritable honneur de rejoindre la famille LG. En tant que footballeur professionnel, c’est très important pour moi que les téléspectateurs puissent vivre nos matchs comme s’ils étaient dans le stade. C’est cette même envie qui nous a réuni aujourd’hui avec LG » a expliqué Hugo Lloris lors de la conférence de presse.

Assez discret dans sa communication, Hugo Lloris n’a rejoint Instagram qu’au mois de février. Il compte déjà plus de 160 000 abonnés. Une étape obligatoire pour mettre en avant ses partenaires même si pour le moment, il n’a pas encore parlé de cette collaboration. Le gardien n’est présent sur aucun autre réseau social.

Share Button