La Sueur lance sa propre organisation de MMA
La Sueur, le média français de référence sur l’actualité du MMA et des sports de combat, lance sa propre organisation avec un premier gala qui se tiendra le 31 mars au Cirque Bormann de Paris
Depuis 2015, La Sueur raconte l’actualité du MMA et des sports de combat tous les jours sur les réseaux sociaux et à travers un podcast, en audio et en vidéo. Le 31 mars, la bande à Guillaume Duseaux, le fondateur, que nous avions interviewé dans le podcast Le Sport Business, franchira un nouveau palier. Le média devient en effet organisateur et lance sa propre organisation, baptisée La Sueur FC.
Initialement, ce gala devait se tenir au Pavillon Wagram uniquement sur invitation mais faute de place, la cage ne pouvant s’intégrer correctement dans l’espace, La Sueur s’est tourné vers le Cirque Bormann. Cette première édition vise à mettre en lumière la nouvelle génération de combattants et devrait afficher complet. Les organisateurs annoncent que 80% des places sont déjà vendues. Pour y participer et découvrir la carte en détail, c’est ici. L’événement sera diffusé en direct et gratuitement sur la chaîne Youtubde de La Sueur.
Damien Lapilus et Amin Ayoub, deux fighters français de premier plan sous contrat avec l’organisation ARES, feront partie des têtes d’affiche et s’affronteront dans les règles du grappling.
Côté sponsors, l’organisation a annoncé que la marque de boisson énergisante Monster serait partenaire du La Sueur FC pour la saison 2023.