LOADING

Type to search

Football Les actualités du sport business SPORT TECH

Olivier Dacourt investit dans Wattsgood

Le Sport Business mercredi 21 février 2024
Partager cette information

L’entreprise Wattsgood a annoncé qu’Olivier Dacourt était un de ses nouveaux investisseurs.

L’ancien international français Olivier Dacourt, 49 ans, passé notamment par le Racing club de Strasbourg et l’Inter Milan, aujourd’hui consultant sur Canal+ et réalisateur, s’intéresse aussi aux entreprises innovantes de l’univers du sport. Wattsgood, société fondée en 2019 et qui propose aux organisateurs, entreprises et salles de fitness de s’équiper de vélos pour produire de l’électricité, a en effet annoncé sur sa page Linkedin que Dacourt avait investit dans la structure.

“Wattsgood réunit tout ce que j’aime dans un projet : une forte  ambition bien sûr, mais au service de causes et d’enjeux qui sont clés, très heureux des belles victoires que nous allons remporter ensemble avec l’équipe Wattsgood”, a déclaré l’ancien champion d’Italie.

Au début du mois de février, c’est devant un autre ancien champion, Tony Parker, membre du jury de l’émission de M6 « Qui veut être mon associé », que les dirigeants de Wattsgood avait pitché à l’occasion d’un événement organisé par le cabinet Mazars.