LOADING

Type to search

Actualités F1 Football

Renault F1 et la La Liga deviennent partenaires

Mathieu POPLIMONT vendredi 23 février 2018
Share Button

Renault F1 prépare sa saison et enchaîne de beaux partenariats. Le dernier en date, plutôt original, avec la ligue espagnole de football.

Après Le Coq Sportif (voir le numéro 0 de notre Magazine) et plus récemment le Team Vitality, qui devient le représentant officiel de la marque sur les compétitions de jeux vidéo dédiées au sport automobile, Renault annonce un partenariat avec La Liga.

Ce partenariat fait entièrement partie de la stratégie de La Liga qui souhaite se développer à l’international et s’afficher aux côtés de disciplines différentes du football. La Liga soutient aussi des athlètes comme Rafael Nadal, Javier Fernandez (médaille de bronze aux Jeux Olympiques en patinage artistique) ou encore Carolina Marin, championne de badminton.

Le logo de LaLiga sera visible sur la monoplace de l’équipe ainsi que sur les combinaisons de Nico Hülkenberg et Carlos Sainz.

« Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat passionnant et unique avec LaLiga, l’un des meilleurs championnats de football au monde. Renault Sport Formula One Team et LaLiga partagent de nombreux objectifs comme étendre leur notoriété à partout dans le monde. En croisant les calendriers de la F1 et de LaLiga, nous couvrons toute l’année et les passerelles entre nos deux communautés seront un tremplin idéal vers d’excitantes initiatives », a expliqué Antoine Magnan, le directeur des partenariats de Renault Sport Racing.

 

 

Share Button