LOADING

Type to search

Actualités Football

Un nouveau sponsor sur le maillot de l’Olympique Lyonnais

Mathieu POPLIMONT samedi 11 août 2018
Share Button

Tous les espaces du maillot et du short d’une équipe professionnelle sont aujourd’hui exploités par les marques. Dernier exemple en date avec l’OL et l’entreprise Adéquat.

L’ espace principal, au centre du maillot de l’Olympique Lyonnais, était pris. En effet, le constructeur automobile Hyundai occupe cet emplacement depuis 2012 et le contrat a été reconduit jusqu’en 2020 (le montant annuel est estimé entre 5 et 7 millions d’euros). Qu’à cela ne tienne, la manche du maillot était libre et c’est à cet endroit que l’agence d’intérim et de recrutement Adéquat s’affichera.

La silhouette historique d’Adéquat ornera la manche du maillot de l’équipe professionnelle masculine pour tous les matchs de Ligue 1 lors des deux prochaines saisons. L’entreprise a recruté plus de 500 personnes mobilisées sur les différents événements organisés toute l’année au Groupama Stadium (vous pouvez consulter notre entretien avec Xavier Pierrot, le stadium manager de l’OL). Fondée en 1987, Adéquat compte 260 agences en France.

Adéquat n’en est pas à ses débuts dans le sport puisque l’entreprise avait déjà été partenaire officiel de l’ASVEL Lyon Villeurbanne mais est également co-fondatrice de la future Tony Parker Adéquat Academy.

 

 

 

Share Button