LOADING

Type to search

Football Les actualités du sport business

Trophée des champions : Mbappé marque avec ses nouveaux crampons Nike TN

Le Sport Business jeudi 04 janvier 2024
Partager cette information

Dévoilés la veille du Trophée des champions, les nouveaux crampons Nike Mercurial TN ont permis à Kylian Mbappé et au PSG de bien commencer l’année.

Grâce à son succès 2 buts à 0 face à Toulouse, le Paris Saint-Germain a décroché son premier trophée de l’année 2024. Après Kang-In Lee, dès la 3ème minutes de jeu, c’est Kylian Mbappé, juste avant la pause et équipé de nouveaux crampons, qui a fait le break pour le PSG. Mbappé devenant le meilleur buteur du club parisien au Parc des Princes.

En début de semaine, les regards s’étaient tournés vers les fameux nouveaux crampons de l’attaquant de 25 ans. Sur son compte Instagram, et en story, Mbappé avait présenté ses nouvelles chaussures inspirées de la mythique « TN« , sneakers emblématiques du début des années 2000. Le modèle avait été lancé officiellement en 1998. Une opération bien huilée avec l’équipementier du joueur qui a activé les différents comptes de la marque pour mettre aussi en lumière ce nouveau modèle. 

Le site spécialisé sur les équipements dédiés au football, FootPack.fr, a annoncé que ce modèle devrait être commercialisé dès le 15 janvier pour un tarif aux alentours de 280 euros.