LOADING

Type to search

SPORT TECH

Rapprochement stratégique entre Running Heroes et Sports’N Connect

Le Sport Business jeudi 04 janvier 2024
Partager cette information

Deux acteurs de la Sport Tech française démarre l’année 2024 dans la même équipe. Sports’N Connect prend en effet le relais de Running Heroes.

Nouvelle année et nouveau nom pour la plateforme Running Heroes qui récompense depuis 2014 les runners à travers son application dédiée.  Elle devient Running Heroes by Sports’N Connect. Son nouveau partenaire a vu le jour un peu plus tard, en 2017, et propose des services aux runners, aux cyclistes et aux organisateurs d’événements. Deux acteurs de l’outdoor qui se retrouvent donc enfin.

Avec près d’un million de sportifs enregistrés, Running Heroes by Sports’N Connect regroupe une communauté puissante de pratiquants, qu’ils soient occasionnels, réguliers, assidus ou compétiteurs. Un terrain intéressant pour les marques qui souhaiteraient communiquer auprès de ces pratiquants.

Pascal Boudsocq, co-fondateur d’Assur Connect, une solution d’assurance pour coachs sportifs, les pratiquants et les organisateurs d’événements, vient par ailleurs de rejoindre la structure au poste de Global Head of sales.