LOADING

Type to search

Basket/Hand/Volley Les actualités du sport business

Victor Wembanyama : 100 millions de vues sur le compte Instagram NBA

Le Sport Business vendredi 05 janvier 2024
Partager cette information

Victor Wembanyama agite le planète basket depuis son arrivée en NBA. Après un dunk le 31 décembre dernier, il affole aussi le compteur de vues du compte Instagram de la ligue américaine.

La NBA ne s’arrête jamais. Le 31 décembre dernier, les joueurs étaient sur les parquets et ce soir là, les Spurs de Victor Wembanyama recevaient les Boston Celtics (101-134). Si le français n’a pu empêcher une nouvelle défaite de San Antonio, il a une nouvelle fois impressionné par la simplicité avec laquelle il se joue des défenses adverses.

Une action, immortalisée sur les réseaux sociaux de la NBA, est en train de faire exploser le compteur de vues Instagram de la ligue américaine de basket. Au moment d’écrire ces lignes, la vidéo comptabilise près de 3 millions de vues sur X et 92 sur Instagram. La NBA a précisé que c’était tout simplement le record pour une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Wembanyama et les San Antonio Spurs pointent toujours à la dernière place du classement de la conférence Ouest de la NBA