LOADING

Type to search

Actualités Football Interviews

[Vidéo] PUMA à la conquête de Marseille

Mathieu POPLIMONT mercredi 13 février 2019
Share Button

En devenant l’équipementier de l’Olympique de Marseille l’été dernier, PUMA annonçait vouloir s’implanter fortement dans le sud de la France. La nouveauté de ce début d’année 2019, c’est l’inauguration du complexe indoor “Le 13 by PUMA” en association avec le rappeur Alonzo.

Il y avait du beau monde à Marseille. Antoine Griezmann, Mario Balotelli, Eugénie Le Sommer ou encore Ada Hegerberg avaient fait le déplacement pour découvrir “Le 13 by PUMA”, nouveau lieu de rencontre des fans de football. Avec le rappeur marseillais Alonzo, qui est aussi ambassadeur de la marque, PUMA a installé 8 terrains synthétiques dont un spécifique à l’utilisation de crampons et un club house qui diffusera le meilleur des rencontres de football.

L’équipementier a apporté sa touche identitaire en habillant chaque terrain aux couleurs de ses clubs partenaires phares : Olympique de Marseille, Milan AC et BVB Dortmund. D’autres partenaires sont aussi visibles au bord des terrains. On y retrouve l’application Mon Petit
Gazon, FUTURE et DO YOU, la plateforme féminine de la marque.

Share Button