Le Racing Club de Strasbourg signe un partenariat inédit avec Europa-Park
Europa-Park, le célèbre parc d’attraction situé en Allemagne, a trouvé un bon moyen de rayonner en France. L’entreprise vient en effet de s’associer au Racing Club de Stasbourg pour la saison 2019-2020.
De par sa proximité avec l’Allemagne, le Racing a toujours eu un positionnement particulier dans l’histoire du football français. Le club présidé par Marc Keller entretient depuis longtemps des relations avec son voisin au niveau sportif et économique. Au delà de l’équipementier adidas, on retrouve par exemple la firme allemande Wurth parmi les partenaires du Racing cette saison. Le club a même lancé un compte Twitter en allemand pour communiquer avec les supporters venant de l’autre côté du Rhin.
« Europa-Park a toujours souhaité s’investir auprès des acteurs qui font notre territoire alsacien. Nous sommes heureux d’associer l’image du meilleur parc de loisirs du monde au champion de France des tribunes. La Tribune Famille Europa-Park et la Family Zone Europa-Park seront les nouveaux espaces de convivialité dédiés aux familles à la Meinau », a détaillé Michael Mack, associé gérant du parc. Un partenariat unique en France qui ravira certainement les plus jeunes et les familles. Les joueurs et les salariés du club avaient d’ailleurs fêté le maintien en Ligue 1 au sein du parc l’été dernier.
Des jeux-concours seront organisés pour permettre aux abonnés de remporter des cadeaux et vivre un moment privilégié à Europa-Park en compagnie de joueurs de l’effectif du Racing. Le lancement de cette nouvelle Family Zone se déroulera le 25 juillet à l’occasion du tour préliminaire d’Europa League.
Depuis son ouverture en 1975, plus de 115 millions de visiteurs ont franchi les portes d’Europa-Park. Situé à Rust, en Allemagne, à seulement 50 km de Strasbourg, le parc de loisirs propose 15 quartiers thématiques avec des attractions et des spectacles.