LOADING

Type to search

F1 - Auto Les actualités du sport business

Adecco devient recruteur officiel des 24 heures du Mans

Recrutement interim 24 heures du Mans
Partager cette information

The Adecco Group et l’Automobile Club de l’Ouest, créateur et organisateur des 24 Heures du Mans, ont signé un accord de partenariat pour une durée de trois ans, jusqu’en 2025.

Dans son rôle de recruteur officiel, Adecco se voit confier la gestion et le recrutement du personnel intérimaire intervenant sur les principales épreuves automobiles organisées par l’Automobile Club de l’Ouest : 24 Heures du Mans, 24 Heures Motos, 24 Heures Camions, Le Mans Classic ou encore Superbike. « Au-delà de nos bénévoles si précieux pour la réussite de nos épreuves, nous devons nous doter de personnel temporaire afin d’offrir à nos spectateurs une expérience toujours plus qualitative et plus sûre. Adecco est une référence en matière de recrutement et nous sommes particulièrement heureux de partager des convictions communes sur l’aspect social et solidaire », a réagit Pierre Fillon, le président de l’ACO.

De nombreux postes sont à pourvoir pour la prochaine édition des 24 Heures du Mans (10 et 11 juin 2023) : agent d’accueil et de contrôle, hôte et hôtesse d’accueil, hôte et hôtesse de caisse… 2 500 personnes sont embauchées habituellement pour travailler sur l’événement.