LOADING

Type to search

Actualités Football

Alexandre Ruiz ambassadeur de la solution Scorecast pro

Mathieu POPLIMONT lundi 09 avril 2018
Share Button

A l’approche de la Coupe du monde de football, les professionnels s’activent. L’agence iDalgo s’est associée à l’image d’Alexandre Ruiz pour promouvoir sa solution de pronostiques Scorecast pro.

Alexandre Ruiz, le commentateur emblématique de beIN SPORTS, que nous avions interrogé à l’époque du Club du dimanche (voir notre interview)est l’ambassadeur de Scorecast pro, une plateforme de pronostics multicompétitions destinée aux médias, aux marques et aux entreprises. Une solution qui permet d’engager différents types d’audiences et dynamiser les équipes de salariés.

“Nous sommes actuellement en négociation avec des sociétés qui dépassent le millier de salariés afin qu’Alexandre Ruiz anime les lancements de ces activations internes. Il pourra également produire des vidéos personnalisées tout au long de la Coupe du monde 2018. Alexandre Ruiz et iDalgo partagent la même envie de découvrir, de participer et d’offrir les solutions digitales sport d’aujourd’hui et de demain”, nous a expliqué Alvaro Lopez, le co-fondateur d’iDalgo. 

Alvaro Lopez et son associé, Fernando Conde, sont des proches d’Alexandre Ruiz. Les trois hommes se sont connus au début des années 2000 lorsqu’ils travaillaient chez Canal+ et n’ont jamais perdu contact. “Cette relation nous a déjà amenés à travailler sur le “Guide du Football d’Alexandre Ruiz”, qui en est à sa 5e édition”, poursuit Alvaro Lopez.

Depuis 2014, Alexandre Ruiz est aussi l’ambassadeur français du site de paris en ligne NetBet.fr. En début d’année, c’est une autre voix du football, Hervé Mathoux, qui a associé son image à un site concurrent, BetSars.fr.

Share Button