LOADING

Type to search

Boxe - MMA Les actualités du sport business

Anthony Joshua et Under Armour signent un nouveau partenariat

Le Sport Business mardi 12 mars 2024
Partager cette information

Après sa victoire expéditive contre Francis Ngannou, Anthony Joshua vient de signer un partenariat longue durée avec Under Armour.

Le timing est parfait. Le choc entre Anthony Joshua et Francis Ngannou passé, la marque Under Armour peut dévoiler un nouveau clip et annoncer qu’elle prolonge son aventure, commencée en 2015, avec le boxeur anglais. La durée du contrat n’est pas précisée, le communiqué d’UA annonce simplement un contrat longue durée.

« Under Armour est à mes côtés depuis plus de 8 ans maintenant, et nous avons vécu ensemble une aventure incroyable en nous efforçant constamment de faire de moi un meilleur athlète. C’est formidable de confirmer le renouvellement d’un partenariat à long terme pour la suite de mon parcours », a déclaré Joshua. Le poids lourd précise que la marque a été son « partenaire le plus ancien » depuis ses débuts en boxe anglaise.

Kevin Ross, le directeur général EMEA (Europe, Middle East and Africa) de la marque précise : « Le partenariat entre Under Armour et Anthony Joshua a joué un rôle déterminant dans la croissance de la marque dans la région EMEA au cours des huit dernières années. Toujours aussi humble et affamé, Anthony continue d’être une source d’inspiration pour des millions de personnes à travers le monde, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du ring. »

Joshua a empoché 50 millions de dollars après son succès (KO au deuxième round) contre Francis Ngannou en Arabie saoudite.