LOADING

Type to search

Les actualités du sport business Tennis

VistaPrint et la FFT lancent le concours « Relooke ton club ! »

Le Sport Business mardi 12 mars 2024
Partager cette information

Vista, partenaire de la Fédération Française de Tennis, offre une nouvelle identité visuelle aux clubs.

Partenaire de la FFT depuis la fin de l’année 2022 et jusqu’en 2025, l’entreprise spécialisée dans le design, l’impression et le marketing organise une opération à destination des 7 300 clubs de tennis affiliés à la fédération. Le concours récompensera 5 clubs de tennis qui se verront offrir une nouvelle identité visuelle de marque ainsi que plusieurs prix d’une valeur totale de 20 000 euros. Un jury composé de représentants officiels de la FFT et de VistaPrint sélectionnera 5 clubs lauréats au cours du mois de mars.

« L’objectif principal du partenariat entre VistaPrint et la Fédération Française de Tennis est de mettre en lumière la communauté d’entrepreneurs opérant dans l’écosystème du tennis. Nous souhaitons ainsi soutenir l’ensemble de ces clubs en leur proposant des outils professionnels qui ont fait leurs preuves auprès de millions de petites entreprises, en termes de branding, de marketing et d’initiatives numériques. Ce projet est un excellent moyen pour les clubs de développer des supports marketing et de merchandising professionnel pour renforcer leur image de marque », explique Sabine Léveiller, Vice-Présidente Marketing chez VistaPrint Europe.

Ce concours vise à mettre en lumière 5 clubs, en leur permettant de travailler avec VistaPrint pour créer :
– Un tout nouveau logo, afin que les clubs se démarquent de la foule.
– Des produits dérivés personnalisés aux couleurs de chaque club lauréat pour renforcer leur présence (T-shirts, casquettes, bandeaux, gourdes, sacs, serviettes…). ; d’une valeur maximale de 3 000 €.
– Jusqu’à 1 000 € de crédit pour compléter leur gamme à dépenser sur le site de VistaPrint

Les clubs peuvent s’inscrire ici.