LOADING

Type to search

Actualités Football

« La Magica Land », la nouvelle fan zone de l’AS Roma

Hugo Dhinaut lundi 04 décembre 2017
Share Button

Moins d’un mois après avoir remporté le titre de la meilleure activation sociale et digitale aux Fanalyse Awards 2017 pour sa série de vidéos consacrées à la présentation de ses recrues estivales, l’AS Roma continue d’innover.

A l’occasion de son dernier match contre la SPAL (le 1er décembre, victoire 3 buts à 1), le club romain a dévoilé sa nouvelle fan zone à proximité du Stadio Olimpico. Gratuite et ouverte à tous, « La Magica Land » a été conçue pour divertir les fans avec de nombreuses activités et de la musique, mais aussi pour leur faire découvrir le centre d’entraînement de l’AS Roma, Fulvio Bernardini, grâce à une nouvelle expérience de réalité virtuelle.

Avec cette initiative, l’AS Roma souhaite offrir plus qu’un simple match à ses supporters. Le club invite les supporters se mobiliser bien avant le début de la rencontre et à partager leurs réactions sur les réseaux sociaux. L’occasion aussi de mettre en avant un nouveau partenaire, la Bira Peroni. La célèbre marque de bière italienne est devenue au mois de novembre la bière officielle de l’AS Roma.

 

Share Button