LOADING

Type to search

Actualités Basket/Hand/Volley

Championnat du monde de handball: la RATP avec les Bleues

Mathieu POPLIMONT jeudi 30 novembre 2017
Share Button

Alors que le championnat du monde féminin de handball début ce vendredi en Allemagne, la RATP fête ses 10 ans de partenariat avec la Fédération française en organisant plusieurs opérations auprès des usagers.

Les joueuses de l’équipe de France sont à l’honneur. A l’occasion du mondial féminin de handball, la RATP a décidé de mettre en avant les Bleues à la station Saint-Lazare mais aussi sur les réseaux sociaux.

La RATP invite donc ses voyageurs les mardi 5 et mercredi 6 décembre à la station Saint-Lazare (sortie passage du Havre) de 12h à 19h à jouer à un jeu géant de questions et de déduction. De nombreux cadeaux sont à gagner. Un jeu est aussi organisé sur la page Facebook de la RATP du 2 au 6 décembre.

Initié il y a 10 ans, le partenariat entre la RATP et la Fédération Française de Handball a été reconduit jusqu’en 2020. Cette collaboration se traduit directement par la mise à disposition de solutions de transport et d’un car officiel RATP pour l’équipe de France. La régie autonome des transports parisiens s’engage aussi à organiser des animations pour valoriser le handball féminin et recruter d’avantage de femme parmis ses salariés, notamment par les opérations de recrutement les « Mercredis du handball ».

Share Button