LOADING

Type to search

Actualités Football

Ça match entre Tinder et Manchester City

Mathieu POPLIMONT vendredi 06 avril 2018
Share Button

Le moment n’est peut être pas idéal. Au lendemain de la lourde défaite de Manchester City face à Liverpool en Ligue des Champions, Tinder a annoncé la signature d’un partenariat avec les Cityzens.

Pour fêter ce partenariat et à l’approché du derby contre United (le 7 avril), un dirigeable aux couleurs de Tinder et de Manchester City a flotté hier dans le ciel de la ville.

L’application Tinder, présente dans près de 200 pays, souhaite travailler avec les équipes féminines et masculines de Manchester City et New York City, pour créer des expériences uniques et enrichissantes pour les utilisateurs de Tinder et les fans de football : accès exclusif aux matchs, expériences partagées autour du ballon rond, connexions entre fans…

« Le football est un sport où tout peut arriver à tout moment. Nous voulions être fidèles au jeu et faire quelque chose d’inattendu en surprenant les fans et nos utilisateurs avec un lancement décalé et créatif », a expliqué David Wyler, en charge des partenariats pour Tinder.

Pour Tom Glick, le directeur commercial de City Football Group, c’est aussi une innovation : « Tinder est une immense plate-forme mondiale qui, tout comme le football, rassemble chaque jour des millions de personnes dans le monde entier. Le football, c’est une communauté de supporters qui partagent des moments, des émotions et une passion pour le sport qu’ils aiment. Ensemble, nous avons une excellente occasion d’explorer de nouveaux liens entre les supporters de football et Tinder, pour créer encore plus de connexions d’une manière innovante, amusante et créative.

Share Button