LOADING

Type to search

Actualités Tennis

Caroline Garcia ambassadrice de la marque SOTHYS

Mathieu POPLIMONT vendredi 26 janvier 2018
Share Button

La française Caroline Garcia, 7ème joueuse mondiale, devient ambassadrice des produits cosmétiques SOTHYS, distribués dans les instituts et les spas.

La marque SOTHYS et Caroline Garcia prolongent leur collaboration, entamée en 2017 par l’intermédiaire de l’agence Sport Plus Conseil. Ce partenariat, très ponctuel, devient plus officielle pour la saison 2018. Caroline Garcia sera ambassadrice de la marque SOTHYS qui va lancer très bientôt une gamme de produits pour le sport baptisée “SOTHYS ATHLETICS”.

L’an dernier, SOTHYS avait notamment organisé un jeu concours durant Roland Garros pour assister au tournoi et rencontrer la joueuse.

 

“Nous sommes ravis d’être partenaires de Caroline pour la saison qui vient juste de débuter. Avec le recul, ce partenariat a tout d’une évidence, tant les valeurs d’excellence, de performance et de dépassement de soi nous sont communes, renforcées de part et d’autre par un socle familial indispensable. Caroline par son élégance, sa simplicité et son intelligence, a su nous convaincre et faire de nous ses premiers fans, nous sommes donc à la fois heureux et honorés de l’accompagner dans son aventure, et de la voir entrer dans notre univers beauté”, a expliqué Christian Mas, le président de la marque.

Photo: Yan Lerval

Share Button