LE SPORT BUSINESS

Cyclisme: la biscuiterie St Michel s’engage avec une équipe professionnelle

Présente dans la caravane du Tour de France depuis 2010, l’entreprise St Michel poursuit sa route dans le monde du cyclisme. La biscuiterie, fondée en 1905, devient le partenaire titre de l’équipe Auber 93 qui s’appellera St Michel – Auber 93 à partir de la saison 2018.

L’équipe de Seine-Saint-Denis se prépare à un nouveau départ. A l’occasion de son 25ème anniversaire et de son accession à la 3ème division, la formation accueillera un partenaire de taille. Pour Stéphane Javalet, le directeur d’Auber 93, ce partenariat va permettre à l’équipe de poursuivre sa progression: « L’arrivée de St Michel est un formidable événement pour le club. Cela vient compléter le travail réalisé depuis deux ans, et permet à l’équipe de poursuivre son projet sportif. L’équipe aura 25 ans à la fin de la saison prochaine, et le nouveau chapitre qui se présente est des plus excitants. Nous avons l’expérience avec nous : on a connu tous les niveaux du cyclisme pro. On aborde les défis à venir avec une immense motivation, car on se sait bien accompagnés. C’est la condition de la réussite. »

Notre avis: pour une marque historique comme St Michel, qui s’appuie sur son identité régionale et ses traditions, le cyclisme est un formidable vecteur pour toucher les Français tout au long de l’année. Les courses, gratuites pour le public, se déroulent dans une ambiance festive et populaire. L’équipe Auber 93 veut grandir, c’est une bonne première porte d’entrée pour St Michel.