LOADING

Type to search

Actualités

Deezer devient partenaire des Miami Dolphins

Mathis PETERSON lundi 30 octobre 2017
Partager cette information

Deezer, le service français d’écoute de musique en streaming, poursuit son engagement dans le sport. L’entreprise a officialisé un partenariat avec les Miami Dolphins, une grosse franchise NFL.

C’est la première fois que Deezer s’engage avec un club professionnel aux Etats-Unis. Après Manchester United et le FC Barcelone, Deezer change de discipline et s’intéresse à un club de NFL, la ligue professionnelle de football américain. En devenant « partenaire musical » des Miami Dolphins, Deezer va permettre aux fans d’accéder à la chaîne officielle du club, sur laquelle ils pourront retrouver les playlists des joueurs, des pom-pom girls et de la mascotte.

Todd Kline, le vice-président et directeur commercial des Dolphins, est enchanté : « Nous sommes honorés d’être la première équipe Nord-Américaine à collaborer avec une marque si innovante, en donnant à nos supporters une expérience personnalisée au contenu musical de Deezer. La chaîne du club donne à nos fans un accès direct aux chansons préférées de nos joueurs, pour savoir ce qu’ils écoutent en dehors du terrain ou lorsqu’ils se préparent pour un match ».

Les Dolphins ne sont pas la franchise la plus célèbre de la NFL mais le club a déjà remporté à deux reprises le mythique Super Bowl et évolue au plus haut niveau depuis 50 ans.

Leader sur le marché français, Deezer souahite gagner en visibilité aux Etats-Unis et se rapprocher de ses concurrents à l’échelle internationale comme Spotify ou Tidal. Deezer connecte plus de 10 millions de fans de musique autour du monde, en proposant 43 millions de chansons

 

 

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter