LOADING

Type to search

Actualités Basket/Hand/Volley Style

Handball : Luc Abalo lance sa marque de prêt à porter

Mathieu POPLIMONT lundi 07 mai 2018
Share Button

Le joueur du PSG et de l’équipe de France de handball se lance dans la mode. Il vient de présenter sa propre marque de prêt à porter.

Luc Abalo vient de remporter la Coupe de France avec le PSG handball mais c’est en dehors des terrains qu’il a aussi envie de s’exprimer. Passé par l’Institut des supérieur des arts appliqués, le joueur de 33 ans est aussi passionné par le cinéma et la photographie. En 2016, il avait d’ailleurs investi plusieurs dizaines de milliers d’euros pour produire la comédie “Nola Circus”, film tourné aux Etats-Unis et sorti dans très peu de salles françaises. Plusieurs athlètes comme Nicolas Batum ou Boris Diaw avait soutenu financièrement ce projet.

« Cela fait plusieurs années que je pensais à créer ma marque. Mais avant de démarrer, j’ai longuement mûri ma réflexion, ai étudié la concurrence, les pistes sur lesquelles je souhaitais aller, et comment je pouvais m’entourer pour y arriver, a expliqué Luc Abalo. Les nombreuses échéances sportives, que ce soit en club ou en équipe de France, ont fait aussi que j’ai pris mon temps. Mais, depuis environ un an, tout s’est accéléré : cela fait des mois que je travaille avec des amis sur la marque L.A.N. Maintenant, je suis fier de pouvoir annoncer que ma marque L.A.N a vu le jour et ce, tout en continuant à m’adapter à mon calendrier sportif. »

Le joueur, qui a dessiné tous les patrons tiens à rajouter: “Les modèles ont tous été créés en France ; par contre, pour la production, nous avons travaillé avec le Portugal, pays reconnu pour la qualité de ses tissus. Je voulais la perfection sur chacun des points de fabrication”.

Benoit Kounkoud, son coéquipier au PSG, a même joué le model pour le shooting photo.

L.A.N, initiales de LUC. ABALO. NINETEEN (19, son numéro de maillot en équipe de France et en club) est en vente uniquement sur internet pour commencer: www.lanstore.fr

for women and men www.lanstore.fr #fashionstyle #mix #art #mode

Une publication partagée par L.A.N (@l.a.n.paris) le

Share Button