LOADING

Type to search

Actualités Rugby

Land Rover et Antoine Dupont au soutien des clubs amateurs

Rédaction Le Sport Business jeudi 11 mars 2021
Partager cette information

Partenaire du Top 14 depuis 2011, Land Rover lance un grand jeu concours pour les clubs amateurs de rugby et annonce aussi la signature d’Antoine Dupont en tant qu’ambassadeur.

Tous les clubs sportifs sont impactés par la crise, c’est ce qui a poussé Land Rover à leur apporter un peu de réconfort. Un soutien symbolique bien sûr. Tous les clubs amateurs, disposant d’une école de rugby, peuvent dès à présent participer à un jeu concours qui leur permettra de vivre notamment une journée de rêve avec les deux ambassadeurs de la marque : Dimitri Yachvili et le nouveau venu, Antoine Dupont.

Les clubs participants doivent illustrer, à travers la publication d’une photo « spectaculaire », les valeurs communes au rugby et à Land Rover : franchissement, dépassement, robustesse et fairplay. En plus d’une journée avec les ambassadeurs, d’autres lots seront proposés comme des maillots et shorts pour les clubs, des ballons et une expérience de conduite pour enfants et adultes.

On en parle dans le dernier épisode du podcast avec Michael Pierre, le directeur des événement et des partenariats chez Land Rover.

Vous pouvez retrouver le podcast Le Sport Business sur toutes les plateformes de streaming : Apple podcastSoundcloudSpotify et Deezer.