LOADING

Type to search

Les actualités du sport business

Les vainqueurs des trophées Sporsora du marketing sportif 2023

Le Sport Business mardi 07 mars 2023
Partager cette information

La 19ème édition des trophées Sporsora du marketing sportif se déroulait ce lundi 6 mars aux Folies Bergères. Découvrez les lauréats.

Ils ont été nombreux à monter sur scène aux côtés de Thomas Thouroude, le maître de cérémonie. « Les Trophées SPORSORA sont un moment attendu, ils réunissent l’ensemble des acteurs de l’économie du sport lors d’une cérémonie majeure du secteur. C’est avec beaucoup d’enthousiasme, de professionnalisme et de réflexion que nous avons analysé les nombreuses candidatures avec les membres du jury de cette 19e édition. Nous sommes très fiers d’avoir pu échanger et juger les meilleurs projets qui ont été récompensés dans les différentes catégories lors de cette très belle cérémonie », expliquait Cédric Pioline, le président du jury de cette édition.

Les lauréats 2023 :
EDF avec Sportfive Paris 2024, une ambition : des Jeux plus inclusifs et responsables (Sponsor de l’année)
Accor avec Digital Playas – Where It ALL Started (Activation 360°)
RC Lens pout Le rond central comme zone de vérité et la mise en scène autour de la prolongation de contrat de Seko Fofana (Activation événementielle)
Crédit Agricole avec La Fourmi pour la valorisation du football féminin – Tous ensemble pour les rendre plus fortes (Activation média)
FFH / LNH / LFH pour le lancement de la plateforme de diffusion Handball TV (Stratégie marketing d’un détenteur de droits)
Intermarché avec Women Up & Aono pour le soutien d’un projet porté par un club de football féminin  (Engagement responsable)
StadiumGO et sa solution de covoiturage pour les rencontres sportives (Startup)

Crédit photo : Morgan BOVE – Step Up Marketing