LOADING

Type to search

Style

Première campagne pub pour Lewis Hamilton chez PUMA

Mathieu POPLIMONT mercredi 15 novembre 2017
Share Button

PUMA lance aujourd’hui « 24/7 », une nouvelle collection performance pour les hommes. C’est Lewis Hamilton, nouvel ambassadeur de la marque, qui participera à la campagne promotionnelle.

Lewis Hamilton a juste eu le temps d’annoncer son nouveau partenariat avec PUMA. La marque allemande a démarré aujourd’hui sa nouvelle campagne marketing autour de la collection « 24/7 », du textile dédié à l’entraînement. Cette collection streetwear est conçue pour la performance.

«Le training représente l’une des dimensions les plus importantes de ma vie. Je ne fais pas ça uniquement pour être en forme, je le fais aussi parce que j’en ai besoin pour mon boulot. Avant chaque course, je dois perdre du poids, un aspect qui peut être décisif pour la victoire. Je trouve ça tellement dingue non seulement de faire partie de la famille PUMA mais aussi de cette campagne, qui correspond à 100 % à ce que je suis», a expliqué Lewis Hamilton, quadruple champion du monde de Formule 1.

Le nouvel ambassadeur PUMA a fait une démonstration lors du premier sommet Global Team Faster à Los Angeles, un événement qui rassemblait plus de 100 entraîneurs PUMA du monde entier.

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, PUMA pourrait bien quitter le groupe français Kering, président par François Henri Pinault, au cours de l’année 2018.

 

PUMA a lancé un nouveau compte sur Instagram pour l’occasion.

 

Share Button