L’UFC renouvele son partenariat avec Monster
L’UFC et Monster continuent ensemble dans la cage. L’organisation de MMA vient de renouveler son partenariat avec la boisson énergisante.
Tout a commencé en 2015 lorsque Monster, une célèbre boisson américaine énergisante s’est intéressée au MMA. La marque était déjà partenaire de nombreux événements aux Etats-Unis essentiellement (Nascar, motocross, BMX, surf…). En devenant la « boisson officielle » de la gigantesque organisation UFC, Monster a pu bénéficier d’une énorme visibilité: logo dans l’octogone, présence sur les tenues de certains combattants de la marque, lors des conférences de presse. Cette signature lui a aussi ouvert la porte du sponsoring auprès de plusieurs fighters: Conor McGregor, Tyron Woodley ou Daniel Cormier notamment.
Les deux entreprises poursuivent donc l’aventure pour plusieurs années, sans dévoiler la durée exacte. Les américains parlent à chaque fois de « mutli year contract ». Sur tous les pays, dans tous les continents, à l’exception du Brésil. Le montant n’est pas inconnu mais en 2015, il était question de 7 millions de dollars.