LOADING

Type to search

Actualités Sports de combat

L’UFC renouvele son partenariat avec Monster

Mathieu POPLIMONT jeudi 18 janvier 2018
Share Button

L’UFC et Monster continuent ensemble dans la cage. L’organisation de MMA vient de renouveler son partenariat avec la boisson énergisante.

Tout a commencé en 2015 lorsque Monster, une célèbre boisson américaine énergisante s’est intéressée au MMA. La marque était déjà partenaire de nombreux événements aux Etats-Unis essentiellement (Nascar, motocross, BMX, surf…). En devenant la « boisson officielle » de la gigantesque organisation UFC, Monster a pu bénéficier d’une énorme visibilité: logo dans l’octogone, présence sur les tenues de certains combattants de la marque, lors des conférences de presse. Cette signature lui a aussi ouvert la porte du sponsoring auprès de plusieurs fighters: Conor McGregor, Tyron Woodley ou Daniel Cormier notamment.

Les deux entreprises poursuivent donc l’aventure pour plusieurs années, sans dévoiler la durée exacte. Les américains parlent à chaque fois de « mutli year contract ». Sur tous les pays, dans tous les continents, à l’exception du Brésil. Le montant n’est pas inconnu mais en 2015, il était question de 7 millions de dollars.

L’UFC aime catégoriser ses partenaires. L’an dernier, c’est AirAsia que l’UFC avait signé. La compagnie était devenue « compagnie aérienne officielle » sur le continent asiatique.

ufc octogone monster sport

Share Button