LOADING

Type to search

Actualités Tennis

Magnum fournisseur officiel de glaces de Roland Garros

Mathieu POPLIMONT mardi 29 mai 2018
Share Button

La Fédération Française de Tennis et Magnum ont signé un contrat de partenariat exclusif faisant de la marque du groupe Unilever le fournisseur officiel de glaces de Roland-Garros.

Unilever était présent sur Roland Garros depuis 20 ans mais pas de manière exclusive. Ce contrat prévoit la mise en vente de glaces Magnum, Carte d’Or, Ben & Jerry’s mais aussi des nouveautés telles que GROM et KINDER, jusqu’au 10 juin prochain. Unilever distribue ainsi ses différentes marques au public.

“Avec ce contrat d’exclusivité qui vient sceller une longue histoire commune, nous entendons développer un partenariat à long terme avec la FFT dans le cadre de la quinzaine la plus attendue des amateurs de tennis. Notre ambition est de faire déguster nos glaces à un large public grâce à une offre gourmande, rafraîchissante et variée, adaptée aux envies et aux moyens de chacun” a expliqué Francois-Xavier Apostolo, vice-président Refreshment d’Unilever.

Magnum proposera aussi un bar pour personnaliser sa glace durant Roland Garros. Le Dipping Bar sera présent au village ainsi qu’au Trophée des personnalités, à l’espace presse et au restaurant des joueurs.

Share Button