LOADING

Type to search

Manny Pacquiao en repérage à Dubai

Actualités

Manny Pacquiao en repérage à Dubai

Rédaction Le Sport Business mardi 03 novembre 2015
Partager cette information

Le boxeur philippin Manny Pacquiao vient d’entamer une semaine de visite aux Emirats Arabes Unis. Il participera à différentes opérations à Dubai et Abu Dhabi, la capitale. L’occasion pour le boxeur de rencontrer la communauté philippine, très présente sur place, et d’imaginer le dernier combat de sa carrière sous le soleil du Moyen-Orient.

Officiellement, il est à Dubai pour disputer une rencontre avec l’équipe de basket des Mahindra Enforcers, une formation au sein de laquelle il a le statut d’entraîneur-joueur. Un match amical est prévu ce vendredi face à un club américain, les Alaska Aces.

Arrivé ce lundi à Dubai, Manny Pacquiao s’est rendu au consulat des Philippines (il y a près d’un millions de philippins expatriés aux Emirats Arabes Unis). Jeudi, il inaugurera un magasin Go Sport au coeur du « Mall of the Emirates », un centre commercial gigantesque. La nouvelle boutique Go Sport sera d’ailleurs la plus grande du monde.

Samedi, le lendemain de sa rencontre de basket, il participera à un événement de charité pour soutenir la recherche contre le cancer. Sur le circuit de Yas Island, où se déroule le grand prix de Formule 1 d’Abu Dhabi, plusieurs milliers de personnes pourront courir et faire du vélo. L’entrée est fixée à 50 dhirams, soit 13 euros. Le boxeur en profitera pour remettre un chèque de 50 000 dollars à l’association Rahma.

Derrière ce voyage, Manny Pacquiao pourra s’entretenir avec plusieurs responsables de la ville de Dubai qui rêvent de voir se disputer une revanche entre le philippin et Floyd Mayweather. Amir Khan serait aussi sur la liste. On parle d’un combat en avril 2016.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter