LOADING

Type to search

Style

Pierre Croce se met au running avec INTERSPORT et Nike

Mathieu POPLIMONT samedi 21 avril 2018
Share Button

INTERSPORT vient de lancer une nouvelle campagne digitale autour de la pratique du running en s’appuyant sur deux influenceurs : Pierre Croce et Marine Leleu.

Les beaux jours sont de retour alors pourquoi ne pas se remettre au sport et plus particulièrement au running ? INTERSPORT et Nike ont décidé de lancer un défi à Pierre Croce, célèbre Youtubeur qui compte plus de 2 millions d’abonnés sur sa chaîne. Il doit être capable de courir 10 kilomètres. Débutant en running, il va bénéficier du coaching de Marine Leleu, une coach qui raconte aussi ses différentes aventures sportives sur Youtube à ses 200 000 abonnés.

INTERSPORT proposera plusieurs épisodes pour observer la progression de Pierre Croce et les règles à respecter pour s’améliorer et prendre du plaisir en courant. Une page dédiée existe sur le site d’INTERSPORT afin de faire découvrir l’histoire aux internautes et de leur proposer à l’achat des articles pour la pratique du running.

Voici le premier épisode :
<iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/X53dt9Le1Xc” frameborder=”0″ allow=”autoplay; encrypted-media” allowfullscreen></iframe>

Share Button