LOADING

Type to search

Actualités Football

Zlatan Ibrahimovic signe avec Visa

Mathieu POPLIMONT mercredi 18 avril 2018
Share Button

Visa a son ambassadeur pour la Coupe du monde de football 2018. Zlatan Ibrahimovic sera le nouveau visage de la campagne marketing imaginée par la marque.

Partenaire Officiel des Services de Paiement de la FIFA, Visa cherchait un ambassadeur. « Nous avons toujours été conscients des performances remarquables de Zlatan sur le terrain, de son rayonnement universel et de sa personnalité haute en couleurs », a expliqué Lynne Biggar, la directrice du marketing et de la communication de Visa Inc.

Zlatan a fait du Zlatan pour expliquer sa signature avec Visa: « J’essaie toujours d’être le meilleur dans le football donc un partenariat avec Visa s’inscrit dans la continuité de ce que j’aspire à être, le meilleur ».

En début de semaine, sur un plateau de télévision américain, Zlatan avait tenu à préciser qu’il serait bien en Russie: « Je vais aller au Mondial. Si j’en dis plus, des gens vont m’en vouloir. Je dois faire attention à ce que je dis maintenant. Une Coupe du monde sans moi ne serait pas une Coupe du monde ». Un clin d’œil à Visa ou à l’équipe de Suède ?

C’est sur son compta Instagram (31 millions d’abonnés) que le nouveau joueur des Los Angeles Galaxy communiquera le plus dans les prochains jours autour de ce partenariat. Il a déjà publié une première vidéo qui a été vue par plus de 2 millions de personnes.

Le réseau VisaNet est capable de traiter plus de 65 000 transactions par seconde.

Team ViZa #EverywhereZwantstobe

Une publication partagée par Zlatan Ibrahimović (@iamzlatanibrahimovic) le

Share Button