LOADING

Type to search

Actualités Football Médias

Le PSG modernise son magazine

Mathieu POPLIMONT jeudi 09 novembre 2017
Share Button

Les plus anciens le connaissaient sous le nom de 100% PSG. Le club parisien lancera le 13 novembre la nouvelle version de son magazine rebaptisé PARIS SAINT-GERMAIN, AU CŒUR DU CLUB.

Il y a 16 ans, je m’en souviens, j’achetais le premier numéro de 100% PSG. Tous les mois, j’ai attendu le fameux poster qui mettait à l’honneur les tifos du Parc. Lundi 13 novembre 2017, c’est un nouveau magazine que les supporters rouge et bleu pourront retrouver dans les kiosques. Le PSG a fait appel à une nouvelle direction artistique pour réaliser ce support de 84 pages.

Au programme: un numéro entièrement dédié au brésilien Neymar avec les regards de différentes personnalités du PSG comme Nikola Karabatic ou Thierry Omeyer, ainsi que des journalistes sportifs comme Pierre Ménès, Julien Cazarre ou Anne-Laure Bonnet.

Le média papier n’est pas mort. Cette nouvelle formule, avec du « contenu rédactionnel et iconographique premium » pour citer le communiqué du PSG, sera tirée à 25 000 exemplaires pour commencer. Le prix de vente est fixé à 4,90 euros.

psg magazine

Share Button