LOADING

Type to search

Actualités Rugby

Rugby: la Société Générale renouvelle son partenariat avec la Ligue

Mathieu POPLIMONT mercredi 11 octobre 2017
Share Button

En matière de sport, quand on pense à la Société Générale, on pense forcément au rugby. La banque vient de renouveler son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby (LNR) jusqu’en 2023.

C’est une histoire qui dure. Soutien du rugby professionnel depuis la création de la Ligue Nationale en 1998, la Société Générale a décidé de poursuivre l’aventure. La LNR et le groupe Société Générale sont à présent liés jusqu’en 2023. La banque française est aussi partenaire du rugby amateur depuis 1987 et du rugby à 7 depuis 2001.

« Le partenariat entre Société Générale et la LNR s’inscrit dans la durée et repose sur des valeurs communes d’engagement et d’esprit d’équipe. Le renouvellement de notre soutien pour une période plus longue marque notre volonté d’accompagner la LNR dans son plan stratégique et d’être un acteur engagé dans tous les rugbys», explique Frédéric Oudéa, directeur général du groupe Société Générale.

La Ligue Nationale est en charge de la gestion du rugby professionnel. Elle s’occupe ainsi de l’organisation des championnats de France (TOP 14 et PRO D2), du développement du secteur professionnel des clubs de rugby ainsi que de la commercialisation des droits TV et des espaces réservés aux partenaires.

 

 

Share Button