LOADING

Type to search

Style

Venum lance Ringhorns, moins cher et grand public

Mathieu POPLIMONT vendredi 06 octobre 2017
Share Button

Après plus de 10 ans d’existence, Venum lance une autre marque, toujours dans l’univers des sports de combat et du crossfit. Ringhorns sera moins cher et plus accès vers les pratiquants loisir.

La belle histoire de Venum, nous vous l’avions raconté il y a déjà quelques temps sur le site. Cette marque française, fondée en 2006, ne cesse de grandir. Au cours des derniers mois, de nombreux profils ont été recrutés (notamment dans le secteur de la communication) au siège situé à Rungis, en banlieue parisienne.

La marque vient même de créer un « Training Camp », une salle de sport 100% aux couleurs et aux équipements de Venum. Ce concept est également décliné en Thaïlande, très prisé par les touristes et les pratiquants de boxe et de MMA.

Venum souhaite aujourd’hui toucher une nouvelle clientèle, surtout tournée vers la pratique « loisir », avec un budget limité. Ringhorns propose des produits abordables, avec toujours la petite touche de design qu’affectionne Venum. Sur le nouveau site marchand de la marque, le premier prix pour un paire de gants de boxe est de 27,99€. Chez Venum, hors promotion, pour un produit similaire, il faut compter 15 à 20 euros de plus.

Pour le moment, Venum ne déclinera pas les produits textile qui ont fait sa notoriété. Ringhorns se consacre aux équipements de base.

Share Button