LOADING

Type to search

Actualités

Kappa s’invite chez les supporters du SCO Angers

Mathieu POPLIMONT lundi 02 octobre 2017
Share Button

Le SCO Angers a livré une belle bataille face à l’Olympique Lyonnais le week end dernier. Kappa, le sponsor maillot des Angevins, avait prévu un dispositif spécial autour de cette rencontre.

Quelques jours avant la rencontre entre Angers et l’OL, comptant pour la 8ème journée de Ligue 1, Kappa a rendu visite à une famille de supporters. C’est Enzo Crivelli, la nouvelle recrue du SCO Angers et ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, qui s’est présenté à la porte, avec 3 maillots de l’équipe angevine.

Un moment inoubliable pour le père et ses deux enfants qui ont pu échanger quelques ballons avant le joueur et lui poser des questions. Mais la belle histoire ne s’est pas arrêtée là pour la famille d’abonnés. Kappa & Enzo Crivelli leur ont donné rendez-vous au Stade Raymond Kopa le dimanche 1er Octobre pour vivre une nouvelle expérience. La famille a passé l’avant match au bord du terrain pour suivre de plus près l’échauffement des joueurs. Les deux équipes se sont quittées sur un beau match nul (3-3).

kappa sco angers crivelli 2

Kappa est l’équipementier du SCO Angers depuis 2013. La marque italienne équipe aussi plus de 400 clubs amateurs en France. Découvrez la vidéo de cette rencontre organisée par Kappa :

Share Button