LOADING

Type to search

Actualités

Après Bordeaux et le FC Nantes, Winamax s’engage avec le SCO d’Angers

Rédaction Le Sport Business dimanche 17 décembre 2017
Partager cette information

Winamax poursuit son chemin en Ligue 1. L’opérateur français de poker en ligne et de paris sportifs vient d’annoncer un nouveau partenariat avec le SCO d’Angers pour les 2 prochaines saisons.

Après avoir prolongé avec les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes, Winamax sera présent également sur le short du SCO d’Angers, dès le match d’ouverture le 5 août face à Bordeaux justement. En plus de la visibilité sur le short, comme sur celui des autres clubs partenaires, Winamax mettra en place des offres auprès des supporters afin de leur faire bénéficier durant toute la saison d’avantages, comme des places en loge pour les matchs, des maillots à gagner ainsi que des paris offerts. Le tout en plus de l’un des meilleurs bonus de bienvenue du marché comme le rappelle Sportytrader. Les fans auront aussi l’opportunité de rencontrer les joueurs du club lors d’un tournoi de poker organisé au cours de l’année.

Stratégie inchangée en 2018-2019 [MAJ]

winamax lille losc football

Depuis ce partenariat conclu avec le SCO, désormais obsolète, le bookmaker n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens pour renforcer sa visibilité en Ligue 1. Terminé les Nantais et Angevins, Winamax est désormais associé à l’Amiens SC, mais aussi et surtout à l’OGC Nice et au LOSC, deux des meilleures équipes du championnat de France. En montant en gamme, la marque souhaite ainsi gagner toujours plus en visibilité auprès du grand public, et donc acquérir de nouveaux parieurs pour son offre. Un axe de business qui commence d’ailleurs à faire des émules, puisque des concurrents comme ParionsSport en Ligne, Unibet ou PMU Sports se sont également lancé dans le projet.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter