LOADING

Type to search

Tennis: Julien Benneteau devient ambassadeur OVERSTIM.S

Actualités

Tennis: Julien Benneteau devient ambassadeur OVERSTIM.S

Rédaction Le Sport Business mardi 14 avril 2015
Partager cette information

Un partenariat 100% tricolore. Créée en 1982, OVERSTIM.s, marque française de nutrition sportive, compte un nouvel ambassadeur. C’est Julien Benneteau, membre de l’équipe de France de Coupe Davis et vainqueur de Roland Garros 2014 en double qui représentera la marque.

O2 Management, agence de marketing spécialisée dans la représentation d’athlètes et dans le conseil de marques, devient agence conseil pour la marque de nutrition sportive OVERSTIM.s, dans le développement de sa stratégie tennis. Un large dispositif sera mis en place pour appuyer le nouveau positionnement de la marque, avec la volonté de créer une forte proximité avec le fan – plan média (via Grand Chelem notamment), ambassadeur, activation digitale.

Cédric Le Feur – OVERSTIM.s : « Le tennis est un sport clé en France, et où la nutrition occupe une part importante. Nous sommes donc très fiers d’accompagner Julien dans sa carrière, via l’aide de l’agence O2 Management »

Julien Benneteau : « Les exigences physiques doivent être complétées par une nutrition adaptée. La gamme OVERSTIM.s est complète et je suis ravi de pouvoir m’engager avec eux. »

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter