LOADING

Type to search

Turkish Airlines lance sa campagne pour l’Euro 2016

Actualités

Turkish Airlines lance sa campagne pour l’Euro 2016

Mathieu POPLIMONT lundi 23 mai 2016
Share Button

La compagnie aérienne Turkish Airlines fait partie des partenaires officiels de l’Euro 2016. A quinze jours du coup d’envoi de la compétition, elle dévoile sa campagne de communication baptisée « Meet Europe’s best » (Rencontrez le meilleur de l’Europe).

Même si sa présence aux côtés du championnat d’Europe s’est décidée il y a plusieurs mois, on ne peut s’empêcher d’y voir un peu de géopolitique. A travers le sport et sa compagnie aérienne nationale, la Turquie a l’occasion d’adoucir un peu son image, souvent mal menée ces derniers temps (crise des migrants, rôle en Syrie, adhésion à l’UE…).

La « Turkish » est une valeur sûre du transport aérien. La qualité de ses services est unanimement reconnue. Pour célébrer l’Euro 2016, Turkish Airlines propose un dispositif particulier à ses passagers et aux spectateurs qui seront sur le sol français.

A travers un site web dédiée (www.meeteuropersbest.com), les internautes ont la possibilité de gagner des places pour la compétition, de télécharger une application dédiée et de retrouver un guide détaillé des différents villes hôtes. L’utilisateur pourra aussi découvrir les 7 spots publicitaires qui seront diffusées à la télévision et qui mettent en avant l’expérience des passagers à bord d’un vol Turkish Airlines. C’est le réalisateur Grady Hall, récompensé de nombreuses fois aux Etats Unis,  qui a imaginé ces vidéos.

Les hôtesses et stewards participeront aussi à la fête et porteront une tenue spéciale durant toute la compétition. Dans les airs, les passagers pourront retrouver les rencontres de l’Euro en direct sur leur petit écran de télévision. Enfin, Turkish Airlines s’affichera dans des lieux symboliques de Paris ainsi que dans plusieurs villes hôtes.

Meet Europe's Best

 

 

Share Button